Le mot de la Rédaction

30 juillet 20140
Partager

Vous informer autrement. Avec justesse, en temps réel et dans un langage accessible à tous.

C’est le combat qui est le nôtre depuis plusieurs années. Le temps qui passe nous impose des défis et le plus important d’entre eux est celui d’être avec vous partout. Et c’est celui là que nous avons choisi de relever à cette période de l’histoire du monde où tout va si vite, où la diffusion de l’information est soumise aux réalités des nouvelles technologies.

Nous avons choisi d’emprunter cette voie pour mieux vous dire ce qui se passe au Gabon et ailleurs à l’instant T.

Notre nouveau site est donc le fruit d’une juste ambition. Il répond à de nombreuses attentes dans un milieu profondément concurrentiel, mais où l’excellence fait la différence.

Gabonews est une agence de presse qui ne fait que de l’information dans les principes de la déontologie et au rythme trépidant des événements. Nous nous engageons à faire l’écho du bruissement du microcosme librevillois, à relayer les faits vécus dans nos régions et à traverser avec vous l’histoire du monde faite d’exploits sportifs, de changements politiques, de crises économiques, d’innovations technologiques, de découvertes scientifiques, de mutations climatiques, de catastrophes naturelles et de succès culturels et artistiques.

Nous serons là quand tout le monde y sera. Et nous serons là aussi quand aucun autre média n’y sera. Ce, grâce à notre réseau de correspondants et à notre collaboration avec d’autres agences de presse qui nous ont précédés dans ce milieu. Mais grâce aussi à notre propre engagement, à la disponibilité de nos reporters et au professionnalisme de nos « chasseurs d’images ». Nous serons là.

Nous ferons de vous, très vite, les témoins d’une marche : celle de tout un pays : le Gabon ; mais aussi de toute l’humanité.

Parler ainsi dans un pays peu connu au-dehors et dans un pays du Tiers-Monde, parait si prétentieux. C’est pourtant l’engagement que nous prenons. Vous en jugerez.

Soyez avec nous dès aujourd’hui. Ainsi, vous direz demain avec nous : « Nous y étions !!! »

La Rédaction.

0 Commentaire(s)

Poster un commentaire